Ciel gris mais étagère rayonnante !

DSCN2139 DSCN2138

Suite du classement « chromatique » des romans pour adultes… pour contrer la pluie et le ciel gris d’aujourd’hui, l’étagère des romans jaunes s’est étoffée ! Que les puristes se rassurent, dans ce classement alternatif, l’ordre alphabétique est quand même respecté… Nicolas y a veillé !

   DSCN2141 DSCN2147

Et voilà, une belle rouge, une belle bleue et une belle jaune… Lénaick s’attaque maintenant à l’étagère rose !

A suivre …

Une réflexion sur “Ciel gris mais étagère rayonnante !

  1. Bonsoir,

    Pour le cinquantenaire de la vie d’Edith PIAF, je ne pouvais pas faire moins :

    « Quand il me prend dans ses bras,
    Qu’il me parle tout bas,
    Je vois la vie en rose
    Il me dit des mots d’amour,
    Des mots de tous les jours,
    Et ça m’fait quelque chose,
    Il est entré dans mon coeur
    Une part de bonheur,
    Dont je connais la cause,
    C’est lui pour moi,
    Moi pour lui, dans la vie
    Il me l’a dit, l’a juré pour la vie,
    Et dès que je l’aperçois
    Alors je sens en moi
    Mon coeur qui bat. »

    Désolé Lénaick de te voler un peu la vedette mais seule ton incomparable dextérité pourra rendre hommage à la vie en rose par l’intermédiaire de l’étagère rose .

    Bravo à toutes et à tous, et nous continuons à suivre .

    J.M. MARTIN pour LPBSM

Ecrire un commentaire