Profitons bien de la vie

DSCN4191 (800x600) (2)A la question : peut-on manger dans un Espace lecture ? … La réponse est oui !

DSCN4186 (600x800) DSCN4184 (600x800)

Il suffit d’avoir une bénévole pleine de bonnes idées, le retour d’une stagiaire à fêter…

DSCN4199 (600x800) (2) DSCN4203 (800x600)

et des lecteurs gourmands, de tous âges

DSCN4209 (800x736)

Enfin et surtout, une reine de l’aspirateur !

  DSCN4211 (800x599)

Voilà, encore un mercredi savoureux à l’Espace lecture… Epuisant selon Nicolas !

Mais le mot de la fin vient d’une lectrice venue rendre ses livres et qui a fait une pause galette imprévue  » Vous profitez bien de la vie ici, vous avez raison ! »

2 réflexions sur “Profitons bien de la vie

  1. Bonjour à toutes et à tous,

    Nous sommes heureux de voir « qu’Emilie jolie » soit revenue au sein de l’équipe ; cependant aucun prénom ne nous est délivré par rapport à la reine de l’aspirateur… ?

    Serait-ce un oubli inconscient ? … voire pire … ???

    Sachez que, même si j’étais contaminant , je n’ai pas oublié mes promesses et je ferai ma livraison confiée par « Gros Nounours » comme je m’y suis engagé . J’avais juste le soucis de vous préserver de cette « saloperie » bronchique qui vous plombe pendant plus d’un mois … vous pouvez ajouter la demie … !

    Bonne soirée à toutes et à tous J.M. MARTIN pour LPBSM

    • … c’était un petit effet de style pour parler de façon générique de la dégustation de la galette et donner un petit côté universel à ce mode d’emploi … mais même si la reine de l’aspirateur a souvent de multiples visages à l’Espace lecture (surtout à l’époque de la galette !), vous avez raison, rendons hommage à JANINE qui ce jour-là s’est illustrée dans le rôle ! En vous souhaitant bon courage dans votre lutte contre les microbes !
      Bonne soirée
      Sophie

Ecrire un commentaire

