Pas de vacances pour la lecture !

DSCN9955 (800x539) (2) L’Espace lecture est fermé jusqu’au 27 juillet mais l’étagère de rue Carrefour 18 ne prend pas de vacances et continue de fonctionner, été comme hiver, de jour comme de nuit ! Les livres sont  à prendre, à donner, à faire circuler et chacun peut en déposer d’autres… pourvu que ca bouge… Il y en a pour tous les goûts !

DSCN0517 (2) (688x800)

3 réflexions sur “Pas de vacances pour la lecture !

  1. Je connais cet endroit depuis un moment et je trouve l’initiative très sympa !

    Je suis passé dans le coin il y a quelques jours pour débusquer une géocache (cf. http://www.geocaching.com/geocache/GC5JAYW_un-peu-de-culture?guid=628881e3-b68e-40c6-84bd-44707bf22698).

    Je suis revenu ce matin pour déposer des livres que j’avais au préalable enregistrés sur BookCrossing.com, site proposant lui aussi de libérer des livres (cf. nouvelle zone de bookcrossing : http://www.bookcrossing.com/hunt/15/1265/38959/784810).

    Tout ça pour dire qu’il y a de l’activité autour de cette bibliothèque originale et c’est tant mieux !

  2. Pingback: Lectures estivales | L'espace lecture Carrefour 18

Ecrire un commentaire

